Luna x James reçoivent My Sweet Apple et LeoLulu pour dîner (10:14)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 16 Nov 2018

Le dernier Sex Diairies de Luna x James, je vous le partage vraiment pas pour la fellation qui se trouve au milieu (même si elle est bien). Je vous la partage, comme je ferais un tweet pour partager une vidéo Youtube. Le couple désormais installé à Barcelone a reçu de la visite : Kim et Paolo de My Sweet Apple et LeoLulu de LeoLulu, entité inséparable et sans visage.

Les 3 couples se retrouvent pour une semaine, ils vont partager ce que font les gens de leur âge quand ils sont en couple : manger, rigoler, faire des flash boobs et après on ne sait pas trop, ils ne le mettent pas dans la vidéo. Ils créent des liens, parlent probablement du métier de vidéaste, de pornographe, de cam models ; des choses difficiles à partager avec des personnes qui ne sont pas concernées au premier chef. C’est agréable à regarder, ils vivent leur vie avec bonheur. On est heureux pour eux.

J’aimerais tellement qu’ils puissent continuer à tourner ce genre de vidéo. Donc, n’hésitez pas à lâcher un tip pour eux, c’est possible maintenant sur Pornhub, il y a un bouton.

  • Vous avez déjà voté !
  • 48879 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'