Ma girl next door m’excite en français (10:44)

Un fap sélectionné par Gonzo le 4 Avr 2018

Je me suis auto-élu spécialiste du JOI sur Le Bon Fap ! Faut dire que je roule ma bosse dans ce jeu depuis beaucoup d’années. Ne croyez pas que je suis avec précision les conseils de ces gentilles domina d’un nouveau genre, non, mon truc c’est plutôt le teasing les yeux dans les yeux et aussi le plaisir auditif. Avec les JOI, j’ai donc trouvé fap à mon pied, ça m’excite bien plus que les performances hors-normes, c’est comme ça et vous commencez à le savoir.

Ce fin limier de Saint-Sernin m’a interpelé sur la Française Trish Collins qui a dans sa besace toute une palette de petits fantasmes en vidéo autour du teasing et de l’excitation soft. En gratuit, le visage est coupé, sur son ManyVids contre quelques euros, vous aurez le droit à la version complète. Outre le fait qu’elle tient dans ses mains le meilleur plan marketing de l’histoire du porno, elle dégage un truc qui me rend bizarre derrière mon ordi, du genre à vous en parler ici.

Trish est bien partie pour être la sensation girl next door de ce printemps, surtout si elle continue à nous lâcher du jerk off instructions en français (genre qui a mis un temps FOU avant d’arriver dans l’Hexagone, excepté quelques rares essais chez John B. Root par exemple). Pour toucher une plus grosse audience, elle n’hésite pas à parler en anglais, mais c’est dans notre langue qu’on se retrouve à trembler cachés derrière nos écouteurs. Trish Collins a compris ce qu’on voulait et le public ne se trompe pas, c’est de loin son plus gros hit sur Pornhub.

En espérant qu’elle continue sur cette belle lancée, je pars économiser pour tout claquer sur son MV.

  • 7 3
  • 20436 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire