Manon & Antoine versent dans le vintage noir (06:08)

Fap sélectionné par T.Ignace le 21 Mai 2020

Allez, un peu de « Cocorico ! » dans notre fap du jour ! En effet, Manon et Antoine forment un couple amateur français, très agréable à suivre. Les vidéos ne sont guère scénarisées, mais dans le porn, est-ce préjudiciable ? Toujours est-il qu’ils donnent un petit vent frais au porn, et ce n’est pas cette vidéo qui les contredira.

« J’me souviens d’son arrivée dans mon bureau. Je songeais à d’mander à mon vieux pote Jack de m’aider à noyer mes pensées quand elle a ouvert la porte de ma thurne. J’ai tout d’suite vu que cette souris était pas comme les autres. Ça, faut l’dire, elle avait d’la classe, pas une minette de bas étage comme celles que je croise d’ordinaire. Je m’attendais à ce qu’elle s’épanche larmoyant sur sa sœur disparue, probablement nommée Margaret, quand elle parvint à me surprendre. Au lieu de lâcher les grandes eaux, v’là t’y pas qu’elle commence à s’désaper. Bon, vous m’direz, « c’est du standard dans ton métier ». Certes, mais ça s’passe généralement à la moitié du récit, si les deux parties jouent les prudes.

Mais elle, mes aïeux. La prudence a volé aussi rapidement que ses bas. Et vas-y que j’dévoile mes charmes et mes appâts, et que je commence à interpréter un solo de ma composition. Et cette souris, pas farouche pour deux sous, me laisse volontiers me joindre à l’orchestre pour transformer ce solo en duo. »

  • 4 1
  • 4363 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'