Marc se la joue solo sous la couette (06:11)

Fap sélectionné par Loun le 12 Déc 2018

Lorsque l’on regarde les tags « solo » de la plupart des sites pornos, on se rend vite compte que cette catégorie fait la part belle aux femmes qui se donnent du plaisir. À tel point qu’on en oublierait presque que ces messieurs ne sont pas toujours derrière leur écran ! Marc_222, charmant exhibitionniste originaire de Singapour, nous prouve qu’un mec qui se masturbe peut aussi être terriblement sensuel.

À voir ces fesses rebondies qui remuent entre les draps blancs, on aurait presque envie de se réveiller à côté du beau mâle, et de lui dire « Bonjour Monsieur ». Sa vidéo est une véritable leçon de masturbation masculine et sa gestuelle plutôt hypnotisante. Mais, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à droite de votre écran : sa façon de tirer la langue et de se mordre les lèvres de plaisir est tout aussi captivante… Attention, vous risquez de vouloir très vite traverser votre écran ! On vous aura prévenu.

Bonus auditif : le bruit du lube, son souffle qui s’accélère et ses petits gémissements vont ravir les adeptes de l’ASMR érotique.

  • 2 0
  • 2768 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire