Marcelo, maître cuck (10:03)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 12 Mai 2020

Marcelo est le roi des cucks, je n’ai vu personne lui arriver à la cheville en matière de candaulisme pornographique. Le garçon endure les pires tortures depuis une dizaine d’années. On lui a tout fait. Sa femme l’a trompé, lui a imposé de la mater avec ses amants, il a bouffé du sperme, servi de cendrier, s’est fait pénétrer moult fois, a subi des sévices en tout genre. Bref, il est un vrai maître cuck, un esclave soumis au diktat délicieux du femdom.

Il possède un jeu quasi-comique, surtout depuis qu’il ressemble à Robin Williams. Sa résignation est impeccable. Un grand acteur. J’ai la liste de ses prochains films. Pour Mrs Cuckfire, il joue un mari obligé de se travestir pour assister au spectacle de sa chère et tendre dans les bras d’un autre. Dans Will Cuckolding, il est très proche d’un étudiant surdoué en maths pour qui il tient le rôle de mentor et il l’incite à baiser sa femme. Avec Jumanjizz, il suit sa femme dans sa passion du bukkake et récolte les restes. Sans oublier Le Cercle des Candaules disparus, Marcelo interpréte le rôle déchirant d’un professeur en soumission qui a une relation très touchante avec sa classe d’esclaves sexuels.

J’ai choisi cette vidéo de Cucked pour remercier le site Candaule.fr (un forum de passionnés du sujet) pour le gentil article qu’ils ont fait sur Le Bon Fap et le Tag Parfait. N’étant pas trop enclin à m’étourdir de plaisir sur le tag cuckold, j’en mets rarement, mais Marcelo est définitivement une référence dans le domaine.

  • 3 0
  • 5649 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire