Mimosa ou la version BDSM de Videodrome (9:22)

Un fap sélectionné par Gonzo

J’étais en train de chercher des vidéos de TS Seduction à vous montrer parce que c’est clairement les meilleures vidéos trans du monde, quand je suis tombé sur cette preview chez Kink – Electrosluts (à peu près la même que la vignette sur laquelle vous venez de voir). Au début je me suis dit : si c’est du waterbondage, ça va un peu loin (le site a d’ailleurs arrêté ce tag en 2013), puis j’ai pensé à Videodrome de David Cronenberg. Au final, j’ai cliqué et je n’ai pas été déçu.

Parfois on regarde du porn pas pour se toucher, mais juste curiosité et clairement ce que « subie » Mimosa (avec tout le consentement qu’il faut, on est chez Kink, c’est très sérieux là-bas) ne rentre pas du tout dans ce que je regarde. Tout ce qui est en rapport avec l’électricité me fait peur et je ne suis pas non plus particulièrement excité par le BDSM lesbien. Par contre, cette sorte de cage pour tête qui ressemble à un téléviseur cathodique est absolument incroyable.

Que vous soyez dans ce trip ou non, regardez cette scène, c’est une sorte de mix entre Videodrome et les perversions raffinées de domina folles.

Zinzin.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire