Moi je m’appelle Lolita, teen aux bas bleus de méthylène (10:01)

Un fap sélectionné par Gonzo

Quand je fais un tour sur les tubes, je jette toujours un oeil sur LolitasStar car son profil m’intrigue. Sa fausse innocence, sa compréhension assez diabolique des tags qui marchent chez les fappeurs (drunk, anal, teen…) et ses yeux fixés sur les pouces verts de sa page m’intriguent un peu. Tout ça est très excitant mais un poil trop calculé pour être honnête.

Sa dernière vidéo n’est d’ailleurs pas postée sur sa page mais sur celle d’un certain @hot_elevator, jeune homme de 25 ans de Bucarest. On comprend alors mieux pourquoi Lolita regardait du Pierre Woody dans une de ses scènes et pourquoi elle travaille autant le tag « drunk » – fantasme qu’on retrouve plus souvent dans le porno des pays de l’est qu’aux Etats-unis – car elle doit être Roumaine. Parfois stalker m’excite plus que regarder du porn…

Bref, pour revenir à sa dernière scène, elle titube avec une bouteille de despé à la main devant son gros lave linge. J’ai du mal à croire une seconde qu’elle soit saoule, par contre, il y a bien quelqu’un en qui j’ai confiance, c’est mon érection.

 

  • 2 1
  • 2722 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire