Moment de spontanéité en épongeant de la pisse (8:00)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 28 Mai 2017

Je n’ai pas fait de recherches sur Valentina Bianco, mais elle a l’air d’être perchée comme il faut. Elle semble rejoindre les paradis chimiques ou les paradis orgasmiques ou les deux. Ce n’est pas un fap très propret, pas même un que je vous recommande pour atteindre la jouissance, mais il présente un moment unique. Ces moments imprévus, trop rares dans le porno où le contrôle règne et la spontanéité n’a pas droit de citer.

La scène est plus longue que cet extrait, évidemment. Mais elle est montée pour se suffire à elle-même. Valentina a pissé sur le sol de la cuisine. Ah oui, nous sommes dans une scène de Pascal’s Subsluts. Il y a le vieux derrière la caméra qui m’énerve à parler sans cesse et Pascal White devant avec sa bite.

Revenons à Bianco qui a pissé par terre. Elle doit nettoyer, c’est sa punition. Elle s’exécute et soudain, alors qu’elle est à quatre pattes, elle plonge sa tête dans le seau plein d’urine et de crasse. Les deux affreux n’en croient pas leurs yeux. C’est inattendu, sale et donc excitant. (Bon, en vrai c’est plus sale qu’autre chose, le sol était vraiment dégueulasse. Je pense aussi que ce moment n’est pas si spontané que ça, mais laissez-moi y croire.)

  • Vous avez déjà voté !
  • 7764 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire