Mon copain et la gaule du matin (07:55)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 18 Sep 2018

Que ce soit avec son mec ou avec un plan qui a dormi à la maison, cette situation que vivent JJ Knight et Pierce Paris pourra rappeler de très bons souvenirs. C’est le matin, le jour se lève, Pierce est bien éveillé et pour cause : il a cette fameuse gaule du matin. Rien à faire, il est dur comme la pierre et il commence à s’astiquer à travers la couverture. À ses côtés, encore endormi, JJ se laisse peu à peu réveiller alors que ça s’agite dans le lit et surtout que son compagnon le caresse avec sa main gauche.

On aime quand le porno gay joue avec les sensations et c’est ce que fait ici parfaitement Falcon. On retrouve toute l’excitation du réveil avec la trique, le plaisir d’émerger alors qu’un garçon flatte notre membre. Et voir ces deux mecs se branler ensemble dans leur plumard, encore à moitié à l’Ouest, dans un état presque second de transe sexuelle, ça rend fou !

Si la suite est au final assez classique (des préliminaires goulus partagés, une sodomie puissante comme le TTBM JJ Knight sait les faire), on est surexcité grâce à la mise en place fiévreuse qui ravive des souvenirs torrides. Un vrai moment de sensualité entre gars.

  • Vous avez déjà voté !
  • 6538 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire