Mysti May vous embarque au coeur du golden age gonzo (08:16)

Un fap sélectionné par Gonzo

Biberonné à l’ADSL, je garde un souvenir ému du milieu des années 00 : Youporn arrivait mais n’avait pas encore mis un coup de pied dans les reins de l’industrie, le gonzo était en haut de la montagne, l’argent coulait à flots et les filles arrivaient avec un grand sourire dans des POV de qualité pour un cachet élevé. Cette époque bénie est mon golden age du porn : les performeuses se relayaient pour emporter les fappeurs dans la zone dangereuse de leur rythme cardiaque.

Fier représentant de cette parenthèse enchantée, Brandon Iron a décidé un bon matin de mettre son énorme contenu sur Pornhub. 1 an après son inscription, on retrouve déjà un catalogue monstrueux et légal de plus de 650 vidéos. Dans cette caverne d’Ali Baba qui sent bon le stupre et les premières fois face caméra on trouve par exemple ce POV de Mysti May.

Le décor rococo est moche, le budget inexistant, mais tout est là pour vous donner un coup de pression monumental. Mysti sourit, se marre, discute avec le hardeur tout en vous teasant avec son corps en forme de pâtisserie. Discussion, teasing, pipe et fin. Un montage de 8 minutes calibré pour fapper sans se lasser avec le dépôt final et délicat de sperme sur sa langue. C’est brut et c’est tout ce qu’on demande à Brandon Iron, de nous livrer une matière sale et souriante pour notre perversion.

  • 1 0
  • 4452 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire