NBA Fap Session (7:00)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 5 Mai 2020

All I wanna do is zoom-a-zoom-zoom-zoom and a poom-poom, just shake the rim. Les bons souvenirs VHS NBA Jam Session. Les samples de jazz, les flows incompréhensibles et ces images spectaculaires des meilleurs joueurs du monde. Dans cette Fap Session, on laisse le cerceau métallique pour un autre. Du rim au rimjob. Et c’est Michelle Martinez qui va tenter de ne pas faire de air-ball.

Dès le départ, elle marque à trois-points, swish. Elle enchaîne avec un blowbang à 23 cm, han. Dans le cercle du lancer-franc, elle se laisse submerger par l’équipe adverse et s’échine à les dribbler, un-deux, reverse cowgirl. Feinte de passe, sur le rythme elle flambe. Premier tiers-temps, elle n’a plus l’avantage. Elle n’arrive plus à monter au panier, zéro dunk, zéro squirt, que du jerk. Le reste du match se déroule dans sa zone, elle ne peut plus rien faire, l’adversaire domine. Pas de titre de MVP, même pas de ATM.

Comme chez Bang Bros, ils sont restés à l’âge de pierre du porno, je n’arrive pas à trouver le nom des gars. J’ai juste reconnu Jax Slayher, plus taillé que jamais. C’était en 2016.

  • 0 1
  • 4263 vues

1 commentaire

Laisser un commentaire