Non, boire du lait ne fait pas bander plus fort (11:32)

Fap sélectionné par Carmina le 31 Août 2020

Je viens aujourd’hui pour dénoncer un nouveau mensonge propagé par la pornographie. Pour ce faire, je vais utiliser cette vidéo super originale (faux), mais néanmoins efficace. Penny Pax joue la belle-mère attentionnée qui prépare le petit-déjeuner pour son beau-fils. Elle lui sert un bol de Cheerios. Franchement c’est pas mal, mais je suis plutôt team Smacks, ou Chocapic, le classique.

Ensuite, elle lui demande quoi boire, il répond « Du lait. », sans doute parce qu’il a les yeux perdus dans son massif décolleté. Difficile de lui en vouloir, moi-même j’aurais du mal à rester fixée sur les céréales alors que pourtant je suis Taureau.

Bon alors, est-ce qu’on y croit à ce moment où elle passe 10 minutes penchée à l’équerre dans le frigo pour chercher le lait, laissant bien voir sa culotte et ses bas ? Non pas du tout. Déjà ça ne prend pas autant de temps, et ensuite on ne se penche pas comme ça, on plie les genoux (oui, le dos c’est fragile).

Pendant ce temps-là, il fait quoi l’autre ? Il sort sa bite et il se touche. Elle est plutôt balaise, sa bite… Mais que nous dit la protagoniste après avoir vu l’engin ? C’est parce qu’il boit bien son lait ! Pas comme son père qui ne bande pas aussi fort, selon elle. Bien entendu après ça, le petit-déjeuner part en live, ça suce, ça fait une branlette espagnole, ça fait une levrette, puis enfin une creampie…

Bref, c’est certainement encore un coup du lobby des produits laitiers. Franchement, buvez du lait d’amandes, c’est tout aussi délicieux et ça se digère mieux !

  • Vous avez déjà voté !
  • 27277 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'