Non, il ne faut pas mettre de flûte dans sa chatte (06:00)

Fap sélectionné par Carmina le 3 Fév 2020

S’il fallait encore une preuve que le cinéma influence les jeunes et les fait tourner mal, en voilà une nouvelle dans cette vidéo qui m’a fait sortir de mes gonds.

Au départ, tout va bien, je suis même plutôt ravie, je me dis « Ouah, une collègue flûtiste ! Quel plaisir de voir les musiciennes mises à l’honneur sur mon site préféré Xhamster ! » Eh bien mes aïeux, comme j’ai été déçue par la suite du film !

Tout d’abord, on s’aperçoit assez rapidement qu’Adria Rae ne sait pas du tout jouer de la flûte et n’a pris aucune formation pour mieux rentrer dans le rôle. Elle tape dessus au bout pour la monter ? Mais ça ne se fait pas ! Et elle a aligné les barres du corps et de la patte alors qu’elles sont censées être décalées de 90° ? Ok, je vois le genre. J’ai failli hurler quand elle a mis sa main environ 3 kilomètres trop loin de là où il faudrait et qu’elle a embouché l’instrument.

Et pardon, mais elle insulte sa flûte en plus ? Genre c’est la faute de la flûte si elle ne sait pas jouer. Non mais où on va ? Le pire est arrivé lorsqu’elle a décidé de frotter la flûte sur sa vulve puis de finalement se pénétrer avec la tête de celle-ci. Quel choc ! J’en suis tombée de ma chaise.

Voilà messieurs dames, ce que le cinéma tous publics fait à la jeunesse. À tous les coups cette personne a regardé American Pie quand elle était petite, et pouf, ça lui a mis des idées complètement saugrenues dans la tête, alors que si elle avait été en cours d’éveil musical, elle aurait appris le respect de l’instrument et surtout appris à ne pas reproduire ce qu’on voit au cinéma.

  • Vous avez déjà voté !
  • 5351 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'