« Papa, apprends-moi à être actif » (09:02)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 8 Sep 2018

Véritable temple de la perversion, le label Familydick continue d’exploiter joyeusement le filon des fantasmes incestueux. Et quand c’est pervers, le cérébral fait tout le job et on se ficherait presque de la gueule des modèles. C’est le cas ici : rien n’a plus d’importance que la mise en situation, l’exploitation des statuts des différents protagonistes.

Subversive à souhait, cette scène présente deux frères qui ont des relations pour le moins particulières avec leur daddy. L’un des deux se plaint que quand il passe du temps avec papa, il est toujours passif. Les frangins convoquent le Monsieur pour lui demander une leçon. Et le paternel de se lancer dans une initiation à la position active en « drivant » ses progénitures excitées qui s’exhibent devant lui en plein apprentissage charnel !

C’est méga tordu, WTF et c’est ce qui fait que ça marche. Car quand Daddy apprend à l’un de ses fistons à dominer l’autre, il domine lui-même celui à qui il promulgue ses conseils excités. De quoi donner lieu à un trio très plaisir coupable qui ne manquera pas de faire brûler les amateurs du genre.

  • 0 0
  • 1244 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire