Pipe express pour un fap droit au but (04:30)

Un fap sélectionné par Gonzo

Je ne sais pas pour vous, mais perso, plus je vieillis, plus mes orgasmes sont rapides. Fini le temps où je pouvais me balader pendant une heure à la recherche du tag parfait, maintenant que j’ai atteint le niveau d’expert ès faps, il me suffit de quelques minutes pour arriver à mes fins. C’est un gain de temps assez efficace qui n’enlève en rien le plaisir de la masturbation. On est juste dans du smash d’adrénaline express, suivi d’un bon revers d’endorphine.

Si vous êtes comme moi et que 4 minutes vous suffisent à partir du moment que vous avez trouvé la bonne vidéo, regardez cette pipe « écolière » qui ne s’embête pas de chichi : un peu de teasing, une pipe et une éjaculation monstrueuse. Seul bémol : cette langue chargée de caféine aurait mérité un petit passage par la salle de bain avant, mais ça reste un détail.

  • 3 3
  • 9745 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

2 commentaires

  • Droit au but, c’est exactement ça ! Parfois j’ai besoin ou envie de fapper très vite et ce genre de vidéo, ça évite de devoir jouer de la souris sans arrêt pour arriver à l’éjaculation et parfois, si j’avance un peu trop, je me spoile en arrivant quand l’éjacuation a déjà eu lieu… Le pire, c’est quand tu n’as pas d’éjaculation à la fin et que tu dois rechercher une vidéo pour te finir ! Là c’est clair, précis, on va droit au but !
    Je rejoins Gonzo car moi aussi mes séance de fap sont plus rapides qu’avant (j’ai 34 ans) et je rejoins aussi le com précédent car parfois, j’aime bien prendre mon temps aussi..
    C’est pour ca que ce genre de vidéo, c’est cool aussi ! Merci Gonzo :)

  • En vieillissant aussi, j’ai tendance à faper beaucoup plus vite moi aussi ! C’est principalement pour le fap de tous les jours au réveil avant le taf ou le soir sous la douche si madame est là mais alors dès que j’ai une soirée seule, je peux faper 2h durant comme quand’ j’avais 20 ans et toute la journée, je ne pense qu’a mon maxi fap du soir… et franchement, je trouve l’orgasme bien plus intense et la quantité expulsée bien plus conséquente mec !

Laisser un commentaire