Plan cul direct, la porte entrouverte (19:29)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 7 Août 2018

Sur les applis gays, c’est le genre de profil qu’on voit se multiplier depuis des années. Le plan cul direct a la côte dans cette société où le sexe est devenu consommation. Pas de blabla, parfois pas de baisers, juste du cul pour le cul, un moment d’oubli hard sous le signe du jeu de rôle. Vivre un moment pornographique, sale, faire la lope ou le bourrin, se comporter comme des bêtes et y aller à fond.

Le rituel dans ces cas-là veut que le passif laisse la porte entrouverte et attende à 4 pattes, bien cambré, prêt à se faire utiliser. Comment cela est-il devenu une mode ? Les gays auraient-ils trop regardé Eric Vidéos ? La vérité est ailleurs, mais en tout cas l’intensité, le côté cash, glauque et excitant de la chose est parfaitement retranscrite ici où un mec sans histoires se met à dispo dans son appart et accueille les deux machos Peto Coast et Darko. Il est d’emblée saisi, manipulé, exploité, traité comme un esclave sexuel qui donne ses orifices pour vider ses dominateurs aux burnes pleines.

Très riche en testostérone, une vidéo complètement dans la lignée de ce que fait Eric Vidéos, avec ce côté trashy et humiliant qui fait bander. Et bien évidemment je ne peux pas poster ça là sans dire un mot sur Peto Coast, un des actifs les plus excitants de tous les temps, une véritable bête de sexe qui d’un regard transforme n’importe quel garçon en son soumis. Un boss.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire