Plouf Plouf sous la douche (09:58)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 12 Juil 2018

C’est une des choses qu’on aime particulièrement quand on est en couple. La douche du matin devient un rendez-vous, un lieu de partage et de plaisir. Quoi de mieux que de se nettoyer et de s’arroser en même temps ? Mais pourquoi ne le réserver qu’au couple d’ailleurs ? Pas encore très en vogue dans la réalité, le « plan douche » à ses amateurs sur les tubes.

Shower Bait a fait de sa salle de bain son principal lieu de tournage. Des garçons forcément appétissants viennent s’y laver et s’offrent à la caméra, mais aussi et surtout au regard de voyeurs très excités. Toujours le même rituel : le voyeur mate dans un coin, ne résiste pas à l’envie de se branler puis finit par tenter sa chance et rejoint l’objet de désir sous l’eau pour d’enivrantes étreintes mouillées.

Ici c’est Nate Grimes, très exhib et fier de sa longue teub, qui est sous la douche et il y accueille chaleureusement le boy next door Ryan Pitt. Qu’on se le dise : si le savon tombe ce ne sera pas par erreur et les fesses tentatrices de Nate Grimes sont clairement en chaleur.

  • 0 1
  • 4339 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire