Pompe it up ! (06:32)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 7 Sep 2018

Je n’ai jamais réussi à avoir un avis tranché sur les sex machines. Je trouve à la fois ça fascinant et flippant (je me méfie toujours des machines et ça me stresse d’imaginer que le truc peut se mettre à déconner transformant le délire onanique en boucherie gore).

Cette vidéo Maskurbate m’a attiré bien que le modèle, un certain Zack, ne soit pas vraiment ma came. Le genre de mec en mode gros bras qui se kiffe. Et ben c’est justement ça qui m’a mis le barreau au final, je crois.

Deux raisons. Premièrement cette impression que par moments le gars s’oublie complètement dans son plaisir, est dépassé par les sensations que lui procurent l’engin qui est en train de le traire. Son regard vacille, il est ailleurs, d’une vulnérabilité inattendue. Deuxièmement, c’est en opposition totale le narcissisme et le côté un peu beauf du mec qui adore regarder sa propre queue et qui s’excite dessus. Un mec fier de son zob, ça fait toujours son petit effet.

Bon j’avoue, j’ai été un peu déconcentré par moments quand même parce que la machine bougeait et que je me mettais à m’imaginer le pire. On ne se refait pas.

  • 0 1
  • 1956 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire