Lena the Plug

  • Date de naissance : 01/06/1991
  • Nationalité : Américaine
  • Lena the Plug est né en 1991. Elle a été pionnière du phénomène du Snapchat Premium, ces comptes privés auxquels il faut s'abonner. Avec un montant mensuel ou un prix l'abonnement à vie, vous avez accès à un contenu exclusif et très chaud. Le genre de choses qu'on ne peut pas poster ailleurs.

    Lena a donc créé son propre site pour recueillir les abonnements et l'argent qui va avec. Ensuite Fancentro débarquera et lancera vraiment la hype des privés. En attendant, la jeune femme continue d'amasser les fidèles payant pour mater ses stories. Elle a propose tout type de contenu, mais elle est surtout connue pour ses threesomes. Avec son gars, un mec pas net, si vous voulez mon avis, ils convient une autre fille pour venir s'amuser chez eux. Ils jouent la corde amateur, la proximité, le fantasme qu'on pourrait vivre et ça marche.

    Avec le succès, ils ont atteint le milieu du porno américain et ont plein d'amis chez Pornhub et chez les performeuses. Riley Reid, Lana Rhoades sont invitées en story. Au départ, Karlee Grey a hébergé son Snap chez Lena (toujours d'ailleurs). Le succès est au rendez-vous.

    LTP est devenue une influenceuse, elle a un Instagram, un Twitter et une chaîne Youtube. Elle propose de multiples contenus pour faire vivre sa notoriété et manger à sa faim (on espère un peu plus). Elle fait également du live chez Camversity.

  • Twitter : @lenatheplug
  • Site officiel

Lena the Plug sur Le Bon Fap

Derniers faps sélectionnés à la main