'

Sarah Calanthe

  • Date de naissance : 03/06/1997
  • Sarah Calanthe fait partie des entrepreneures du cul du XXIe siècle. Elle gère son business avec une fièvre et une rigueur incroyable. Créatrice de contenus, Sarah fait dans le porno. Elle a commencé sur Pornhub avec une chaîne où elle restait anonyme, pas de visage. Juste son sourire qui nous envoûtait déjà. C'était en 2017.

    Depuis, elle a continué son ascension, il y a eu son face reveal, un grand moment de découvrir son regard et ses merveilleux yeux bleus. Quelle beauté ! Elle continue de porter des perruques par contre.

    Elle est spécialiste des solos en POV où le spectateur joue un rôle prépondérant dans le petit scénario qu'elle a préparé. On participe à sa première éjaculation faciale, on est le petit copain à qui elle se montre en cam, on trompe notre femme avec elle. Bref elle a plein d'idée et les met bien en scène. Elle propose aussi pas mal de JOI plus traditionnel.

    Avec le succès, elle a multiplié les collaborations avec d'autres modèles. Clarabelle Woods, Jia Lissa (wow), Tiffany Tatum, Bea York, Lola Fawn, Wren Rhubarb, Legendarylootz (re-wow), Mary Rock, Kira Queen, Candy Alexa ont participé à ces duos et trios.

    Sarah Calanthe distribue son travail sur presque toutes les plateformes, elle est sur Pornhub, ManyVids, OnlyFans, C4S, FanCentro. Elle est sur tous les réseaux sociaux et à même un site officiel. Sur ce dernier, elle a même une partie où elle détaille comment se lancer dans le sex work numérique et comment réussir. Elle est impliquée dans sa communauté et n'hésite pas à partager son savoir. Beau geste (qu'elle monnaye pour des entretiens individuels quand même).

    Sarah est surtout une très belle femme et elle n'a pas sa pareille pour la sensualité. Mais elle n'a pas sa pareille dans l'entrepreneuriat, car elle a fondé une société SwiipeUp pour faciliter les paiements pour du contenu en ligne.

  • Twitter : @SarahCalanthe
  • Site officiel

Sarah Calanthe sur Le Bon Fap

Derniers faps sélectionnés à la main