'

L'amatrice 2018 aux vidéos fétichistesTrish Collins

  • Date de naissance : 1992
  • Nationalité : Française
  • Trish Collins, c'est le coup de cœur 2018 du Bon Fap. Elle est merveilleuse et nous a mis le feu instantanément. Il a suffi d'une vidéo même pas porno pour que Saint-Sernin perde la tête et n'arrête plus de parler d'elle.

    Née en 1992, elle a 25 ans quand elle explose sur Pornhub Model. Elle nous concocte des vidéos axées fétichismes, comme l'amour des pieds ou le JOI, ces instructions pour se branler que les filles d'Internet donnent aux fappos. Mais elle nous régale également de choses plus simples et plus douces, comme des danses sensuelles et des solos de masturbation divins. Elle nous redonne goût au soft, c'est fantastique.

    Anonyme sur Pornhub, elle montre son visage et ses yeux verts sur ManyVids dans des scènes grand format où le plaisir se prend en 16/9. On peut même la voir avec un partenaire masculin, ce qui nous a grandement émoustillés.

    Son corps sculpté à la salle, ses hanches, ses cuisses, son visage, tout est beau chez Trish. On attend toujours ses photos vaporwave et glitchées sur Twitter et Instagram avec impatience. Elle rend fou.

  • Twitter : @TrishCllns
  • Site officiel

Trish Collins sur Le Bon Fap

Derniers faps sélectionnés à la main