Pour Noël, Little Emily a commandé une défloration anale (13:51)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 25 Déc 2018

Vous aviez prévu quoi pour Noël, vous ? Repas en famille, cadeaux, une balade à la campagne, voir des amis pas vus depuis des lustres ou rester tranquille à la maison avec un paquet de chips Tyrell’s (celles au vinaigre, ce sont les meilleures) ? Voilà des plans tout à fait louables, mais qui manquent tout de même d’originalité… Vous pourriez faire un effort pour célébrer la naissance de notre sauveur Jésus Christ, qui selon certaines sources était un sacré fappeur. Il aurait aimé le site, j’en suis certain.

La petite Emily à son daddy a prévu, elle, de perdre sa virginité anale pour la Noël. Jouez hautbois, résonnez musettes ! C’est un charmant projet que le couple mène à bien et en POV. On est encore sur du gros plan, ce que je n’aime guère, mais il est dur de résister à l’appel des premières fois. Surtout que le souffle est court et que la pénétration se ressent bien à l’image. On vit l’expérience avec Daddy’s Little Emily et on soupire avec elle.

Par contre, je vous le répète à chaque fois, mais c’est important : ne passez pas de l’anal au vaginal. D’habitude ce sont des pros qui font de grands lavements, donc c’est moins pire, même si ce n’est pas recommandé. Mais là, en amateur, c’est clairement une très bonne idée pour choper une vaginose ou une belle mycose. La chatte est un milieu délicat, il faut en prendre soin et éviter d’y mettre un truc qui sort du cul. A part cette conduite dangereuse, ils ont la bonne idée d’utiliser un plug et de baiser un peu avant. C’est parfait pour une première fois.

 

  • Vous avez déjà voté !
  • 17457 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'