Pourquoi sexualiser le lapin de Pâques ? (35:46)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 13 Avr 2020

Chaque date anniversaire de la résurrection de Jésus, les studios pornos ne manquent pas de sortir leur scène avec un lapin ou un lapine. C’est systématique, surtout chez Team Skeet. Au pays de Trump, surtout cette année, il ne faudrait pas louper une occasion pareille de fêter Pâques.

Alors le network sort une scène avec Emily Willis en entier et gratuite sur Pornhub. Petite incitation à découvrir leur chaîne sur le Pornhub Premium quand même.

Ils nous font le coup à chaque fois. Ils se traînent jusqu’à un loueur de costume et choisissent le costume de lapin le plus creepy disponible. Après, nous nous retrouvons à fapper sur des trucs pas possibles. Elle est pourtant jolie Emily, elle a même des oreilles de lapin. Mais la voir copuler avec un machin pareil, sans expression, ça retourne un peu les boyaux. JPP, pour dire vrai, je me fais du mal en vous balançant ce genre d’horreur. Mais bon, je suis sûr que ça en fera rire quelques-un·es.

Je n’ai pas apporté de réponse au titre, parce que je le trouve toujours après avoir écrit le texte. Petite révélation sur les coulisses du Bon Fap.

  • Vous avez déjà voté !
  • 1902 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'