Premier threesome pour Cameron Canela, la reine des amatrices Pornhub (29:22)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin le 24 Avr 2017

Qui aime les threesome ? Tout le monde ? Bon, vous allez adorer celui-là. J’ai maté et je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. Je prenais le frais sur Pornhub et un coup de vent m’a complètement retourné. Mon fap n’a pas su retrouver le chemin de la maison, tellement j’étais bouleversé. Le fap parfait.

Cameron Canela est un peu l’équivalent d’un Cyprien sur Youtube ou d’une EnjoyPhoenix. Elle ramasse les vues sur ses vidéos comme Bernard Madoff ramassait les millions pour sa pyramide de Ponzi. Sauf qu’avec elle, pas de brownies cramés, ni d’arnaque ni de vannes décevantes. La reine des amatrices Pornhub ne déçoit jamais.

Dans cette vidéo, on nous promet sa première DP. Pas dupe, je me doute bien que c’est une demi-vérité, mais pourtant le frisson de la découverte m’étreint. Je tremble d’impatience et de plaisir. Elle commence à sucer son mec, puis un autre gars arrive. Elle n’arrête pas la fellation et on se dirige sûrement vers ce truc à trois que j’attends comme un militant attend 20h lors d’une élection présidentielle.

Malgré le POV en mode snowboarder de l’extrême (une seconde caméra arrive ensuite), on plonge dans ce moment intime en faisant le saut de l’ange. L’entrée dans l’eau est douce, aucun choc. Tout est naturel dans l’enchaînement et ça baise dur. Pourtant, j’avance dans l’émotion et je ne vois aucune DP venir. Je vérifie le titre. Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Bah si, les deux gars explosent sur le visage de Cameron dans une joie intense, mais il n’y a pas eu de double pénétration.

Choqué mais pas déçu, je demeure heureux de ce bon moment de fap. Il y a une vérité dans l’amat que le produit conventionnel n’atteindra jamais. Cameron Canela est la nouvelle star du porn.

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire