Pris en POV : le tuto pegging (09:18)

Fap sélectionné par Gonzo le 19 Déc 2017

Faites-vous enculer, c’est tellement chouette. C’est sur cette phrase qui ne prend pas de détour que j’aimerais introduire cette vidéo qui additionne deux tags qui me sont très chers : POV et pegging. Eh bien oui, se faire prendre par sa copine, c’est une expérience qui n’a rien à voir avec votre orientation sexuelle et c’est tout à fait génial. Prenez l’exemple de ce couple, ils font les choses bien, ils prennent leur temps, ils y vont en profondeur et partagent un plaisir délicat qui a difficilement d’équivalent. Monsieur se paie même le luxe de serrer les boules avec un cockring pour plus de plaisir (attention à ne pas serrer trop fort hein).

Si je devais montrer un tuto excitant sur comment s’y prendre la première fois, je montrerais cette vidéo et je vous inviterais à faire la même chose chez vous. Parfois le porno peut-être pris pour de l’éducation sexuelle (du moment qu’on est majeur). Sinon vous pouvez aussi fapper à fond sur cette vidéo, sans vous préoccuper du côté tuto, ça marche tout aussi bien.

  • 9 0
  • 11289 vues

6 commentaires

  • Merde, pourquoi c’est pas elle qui le branle? Quel dommage, mis à part ça et la forme de sa teub, belle vidéo !

  • Très bon fap matinal pour ma part ! Je suis arrivé en retard au travail :-)

  • Le veinard ! La dame s’applique à lui faire du bien, ça change des pegging avec claques dans la tronche.

  • J’ai tellement kiffé ! Ca m’a donné envie d’essayer mais peu de meufs serait partantes… J’ai aussi été scotchée par la forme de sa queue… Ce genre de détail, ca me fait un effet fou alors que je suis hétéro ! Un très très très bon fap grace a cette video, merci pour la découverte !

Laisser un commentaire