Proposition capillaire indécente, Lisa Fox et la sensualité du rasage (8:05)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 29 Déc 2019

Tout commence comme une bluette porno. Soir d’été, l’amour se découvre dans l’eau de la piscine. Les baisers sont doux, les lèvres s’accordent. Lisa Fox s’entiche de sa nouvelle amie. On ne connaît pas son nom, juste ses émotions. La passion continue de s’explorer dans la baignoire. Les baisers chlorés prennent un nouveau goût. Des bulles plein la bouche, le cœur explose. La danse sensuelle prend de l’assurance. La peau est un terrain de jeu, les caresses ne sont pas une compétition. Le rythme n’obéit à aucune règle, aucune attente impérieuse, si ce n’est celles que l’épiderme communique entre les deux protagonistes.

Soudain, une proposition fait basculer la scène. Fantasme devenue réalité. Lisa accepte. La sensualité d’un rasage de crâne tourmente, c’est tendre, beau. Les caresses continuent, rien n’empêche la volupté d’un tel moment de s’exprimer. Les cheveux tombent et le désir grandit. Elle s’abandonne et se réjouit. Devant un tel spectacle, l’émotion nous prend, il sera juste compliqué de ne pas boucher le siphon quand la bonde sera retirée.

Lisa Fox n’est pas novice, elle explore cet érotisme de coiffeur depuis plusieurs vidéos et ce duo est une réussite. On la retrouve avec son compagnon Fox sur Chaturbate et sur leur chaîne PH avec quelques amies aussi.

  • 1 6
  • 5697 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire