Prune croque le fruit défendu (5:27)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 31 Déc 2019

On ne pensait pas cela possible. On ne pensait pas que ce jour arriverait un jour. Et pourtant, l’espoir secret d’une vie s’est réalisé en 2019. Depuis plusieurs années, nous rêvions de voir un jour Prune dans un boy/girl qui serait merveilleux. Camgirl next door par exemple, Prune distillait du contenu érotique (et un peu plus) faisait le bonheur de centaines de viewers sur sa cam ou son Manyvids.

Un beau jour, elle a trouvé un partenaire au sexe enclin à s’exhiber sur Internet. Tremblement de terre sur la planète fap. Nous étions en juin, je crois. Les secousses étaient fortes. Le couple a démarré sous le pseudo Enzo & Lena. Quelques semaines plus tard, leur équipe marketing a décidé de revenir au nom de Prune, plus simple. Ils ont eu la gentillesse d’ouvrir une chaîne Pornhub, grâce à laquelle nous avons la joie de les découvrir faire un peu de sexe.

La teub est dure, le regard langoureux, l’excitation définitivement présente. Il y a une belle intensité entre eux. Malheureusement, la production de scène a ralenti drastiquement. Il y a toujours Manyvids et surtout OnlyFans. Je ne suis plus abonné, mais les contenus foisonnent de ce côté-là.

Nous retiendrons donc que l’année 2019 a vu l’accomplissement de l’espérance, la preuve que tout vient à point à qui sait attendre et que les plus belles choses arrivent, il suffit de ne pas avoir peur de rêver.

  • 9 3
  • 25930 vues

1 commentaire

  • Prune, c’est une femme incroyable. Elle a un cœur gros comme ça, une douceur et une gentillesse naturelle qui la rendent encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. J’ai toujours eu énormément d’affection pour elle, je suis content de la voir faire des choses un peu plus coquines. Elle qui mérite tout l’amour du monde mérite bien qu’un beau jeune homme lui offre le sien. En cam ou pas.

Laisser un commentaire