Quand le Yoga Gay se transforme en partouze phénoménale (50:56)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 17 Nov 2018

Je ne pense pas exagérer en disant que cette scène est l’une des meilleures de toute l’histoire de Cockyboys. Issu de la websérie en mode télé-réalité x « Project GogoBoy », cet incroyable moment de baise m’a marqué à vie. C’est le genre de vidéos sur laquelle on ne peut pas s’empêcher de venir et revenir. Vous pouvez aller directement à 12mn50 pour kiffer.

On y retrouve au coeur d’une séance de Yoga, l’excellent Gabriel Clark qui donne un cours à une horde de jeunes minets. Il les pousse à se relaxer, à se masturber, à faire des bruits salaces… Grosse montée en puissance qui joue merveilleusement sur le son et puis la partouze qui se profile. Mais pas une vulgaire touze où d’un coup tout le monde s’emboîte. Cockyboys sait faire monter la sauce et donne lieu à des moments d’une délicieuse perversité comme lorsque Gabriel incite tous les garçons à se cambrer pour lécher des culs à la chaîne ou quand il va les voir un par un pour se faire pomper.

Entre gros délire WTF et atmosphère hyper bandante, ce moment de « yogasexe » nous rend fous. Je n’oublierai jamais cette image de Gabriel Clark prenant Max Ryder, encerclé de jeunes voyeurs avec une gaule d’enfer, ou ce final juteux qui reprend le motif du bukkake. HOT !

  • Vous avez déjà voté !
  • 17280 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire