Quel est votre fap catégorie « indispensable » ? (06:14)

Fap sélectionné par Manon des sources le 16 Juin 2018

Nous avons tous une manière de fapper. Certain·e·s vont rester plus d’une heure à se toucher en cherchant la perle rare, d’autres vont regarder une vidéo proposée par la page d’accueil du site. Beaucoup cherchent par tag ou par renommée du nom. Pour ma part, je me laisse souvent emporter par le flot des tubes et des fantasmes afin de découvrir une palanquée de pratiques à mettre sur ma To Do List.

Mais il y a aussi ces vidéos qui ne se comptent que sur les doigts d’une main, celles vers lesquelles on se tourne lors d’une panne d’inspi ou de la nécessité d’un fap rapide. Je pense notamment à cette scène avec Mike Blue qui me hante par sa pratique si peu subtile de la double-pénétration. C’est un concentré de plaisir et de brutalité qui me rend toute chose : ça va vite et ça va loin.

C’est un peu ce que j’ai retrouvé dans cette vidéo avec la fabuleuse Aidra Fox. C’est simplement du fap à l’état brut. C’est pourquoi je pense pouvoir aisément ajouter cet extrait dans la catégorie « Fap urgent / fap indispensable ». Vous m’en direz des nouvelles.

  • Vous avez déjà voté !
  • 13754 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'