Rencontres en extérieur la nuit (05:00)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 4 Déc 2018

Si la majorité des gays (comme les hétéros) utilisent des applis de rencontres, la bonne vieille tradition du cruising en plein air existe toujours et compte encore beaucoup d’aficionados. Pourquoi continuer à baiser en extérieur, dans des lieux pas très safe, alors que tu peux faire venir quelqu’un chez toi pépouze ? L’attrait de l’interdit déjà. L’excitation de l’inattendu surtout. Et puis un peu la peur de se faire prendre aussi ou un plaisir tout bonnement exhib.

Cette vidéo de Hung Young Brit nous fait partager la virée nocturne, à 3h du mat, d’un jeune Anglais qui s’aventure sur une ère de rencontres près des buissons à Brighton. Une bonne occasion de saisir l’excitation de ce genre de kif. Le cruising a cela d’excitant que tout se passe dans le regard. C’est bestial, pas besoin de parler : un mec te mate, te fait comprendre qu’il a envie que tu le pompes, sort son zob et à toi de voir. Un jeune mec mignon se met à genoux et se fait plaisir sur le manche d’un inconnu en mode petite caille. Au loin des mecs matent en se tripotant…

Outre l’aspect sauvage et tripant de l’extérieur, cette vidéo a de cool le fait que les garçons n’ont pas des positions figées. Le suceur peut devenir sucé avec un autre et respectivement. Un petit climat orgiaque, une parenthèse hors du temps : c’est bon, c’est chaud entre potos.

  • 0 0
  • 1372 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire