Renouer avec la contemplation (3:33)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 30 Mai 2020

Le souffle chaud et sensuel de l’été coule dans mon cou, je frissonne de bonheur. Le vent se glisse entre les jambes, sous les vêtements, la danse du tissu est un tango délicat, sa fraîcheur pleine d’extase soulage des ardeurs du soleil terrible. La saison commence merveilleusement, moment de répit avant les canicules insupportables.

Ibicella en profite, elle prend l’air et rend cette fin de printemps bien plus agréable. Il y a longtemps que personne n’avait nourri mon penchant pervers pour les chaussures à talon haut. Ces aiguilles piquent ma curiosité. Le contenu très fétichiste d’Ibicella me convient particulièrement sur cette niche, du worship tranquille, une contemplation simple sans fioriture de cette paire de talons au bout de jambes magnifiques. Le petit plus pour les adeptes, le dangling, la chaussure se balance nonchalamment tenue par les orteils, équilibre fragile avant de tout dévoiler. Un suspense très érotique.

Je suis ravi de replonger dans ce travers simple et agréable grâce à Ibicella. En plus, on a le droit de la voir rire, un privilège très apprécié.

  • 0 6
  • 9180 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire