Revanche d’un désir réprimé (10:01)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 2 Mar 2020

C’est un beau roman, c’est une belle histoire. Quand je tombe sur ce genre de scène, je me dis toujours que la femme trompée, surprenant le couple illégitime, profite de l’occasion pour enfin s’amuser un peu.

Il est vrai que ce ne doit pas être facile de se farcir tous les jours un gars pareil. J’imagine qu’il contrôle sa compagne de toutes les manières que la société a pu normaliser pour réprimer les femmes et leur désir, tout en vivant le sien à 300%. Il doit être jaloux comme un pou, l’obliger à le texter en permanence quand elle sort avec des amies. Ce spécimen répugnant refuse même les threesome avec une femme. Quel enfer ! Zéro chance de rigoler pour la pauvre Aaliyah Love.

Elle prend donc sa revanche. Elle n’aura peut-être pas d’autres occasions d’approcher Daisy Cooper d’aussi près, d’aussi tôt. Alors fi ! En avant pour la partie à trois. Après, elle en profitera pour le quitter et refaire sa vie avec un mec moins basique. Aaliyah pourra lui parler de ses envies, de son passé, de ses blessures sans craindre d’être jugée et de subir la morale à deux balles d’un mâle sans jugeote.

Mais sinon, j’aime bien Lucas Frost, il est plutôt beau. Et pour info, le catalogue Devil’s Film est disponible sur Adult Time, ça vaut le coup.

  • Vous avez déjà voté !
  • 6051 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'