Rim4K du 113 (8:09)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 8 Mai 2020

On ne va pas se mentir. Vous savez bien que, parfois, je mets des vidéos qui ne valent pas vraiment la peine du partage. Ma sélection connaît bon nombre de scènes moyennes. Et, nous voici devant un de ces cas. Il y a souvent plusieurs raisons à cette médiocrité. Aujourd’hui, nous sommes dans le cas où un titre inspiré m’oblige à écrire un fap, même si la vidéo ne vaut pas le coup.

Avec Rim4K, ça m’a explosé au visage comme une éjac de Peter North. Il me fallait faire ce jeu de mots stupide. Je vous mets donc, la vidéo la moins flinguée du studio qu’on puisse trouver sur Xhamster. Le reste est incroyablement passable. Girls Rimming produit des résultats bien meilleurs si vous aimez le rimjob. Pourtant, la volonté se voie, il y a des petits doigts dans le cul, ça change, mais au final, on s’emmerde. Zéro passion. Au moins, j’ai fait ma blague.

Je présente toutes mes excuses à Selena Deep et son partenaire (dont le studio ne partage pas le nom, évidemment) pour cette négativité autour de leur performance, qui est la meilleure de toutes celles que j’ai visionnées.

  • 1 0
  • 2852 vues
  • Pornstars
    Studio

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'