Rimjob, deepthroat et snowballing, le beau paquet cadeau de Kinky Solveig (16:35)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin le 13 Avr 2018

Peu de vues, mais beaucoup de passion. Kinky Solveig déboule, elle a 19 ans selon son profil et l’envie d’en découdre avec le plaisir. L’amateur dans son expression la plus simple et naturelle. On sent le désir de l’exhibition, ce feu brûlant de se montrer et de s’éclater. Au-delà de cette sincérité flagrante. Je vous partage cette vidéo pour deux raisons.

La première tient dans les fétiches et pratiques. Rimjob au petit-déjeuner, l’ami Ricoré a bien fait de passer, on s’est régalés. Solveig a de l’appétit et fait les choses avec sérieux. Gorge profonde au déjeuner, c’est mon dessert favori. Et pour le dîner un joyeux mélange de fluide dans une avalanche de sperme qui tombe de bouche en bouche, le snowballing est délicieux.

La deuxième raison me ravit encore plus que la première, car l’anonymat est inversé dans cette scène où la fille porte le masque et le garçon est à visage découvert. Ce fait est assez rare pour être souligné et applaudi. Bref ce couple de Français est présent depuis à peine un mois sur Pornhub et il a fourni déjà 16 vidéos. Ça promet.

  • 7 0
  • 16690 vues

2 commentaires

Laisser un commentaire