Sa grosse bûche de Noël dans un Fleshlight (07:58)

Fap sélectionné par Carmina le 24 Déc 2019

On se plaint (enfin on… je parle surtout pour moi là) qu’il n’y ait pas assez de vidéos de mecs seuls sur les tubes. Et bien heureusement, ça commence à arriver ! Il est temps de redéfinir l’érotisation des corps masculins dans un contexte hétéro, donc à destination des femmes. On veut voir vos culs, vos bites, vos torses, vos mains, vos bouches, tout quoi ! Le bonus c’est que des mecs peuvent aussi vous mater et donc tout le monde est content.

C’est pour ça que je suis contente qu’0ri mouille la chemise (mdr car il en pas de chemise en fait) pour qu’on puisse tous passer un Jouissif Noël en sa compagnie. La mère Noël a été gentille avec lui et lui a apporté un chouette Fleshlight transparent. Pareil à sa place j’aurais pas attendu pour le tester.

En tout cas messieurs, prenez-en de la graine et apprenez à vous mettre en scène autrement qu’en prenant une photo de vos bites en contreplongée avec une lumière dégueulasse et une mise au point approximative. Et n’envoyez rien avant de demander ! (et oui même sur Le Bon Fap je peux pas m’empêcher de donner des leçons, je suis si reloue)

Bonnes fêtes les fappos·sses !

  • 7 3
  • 6972 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire