Scandaleux épisode des vlogs de Luna x James (13:40)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 16 Jan 2019

Veuillez m’excuser de le dire si vertement, mais je me sens floué, abusé, frustré par le 16e épisode des vlogs de Luna x James. Dès que je vois leur tweet-annonce pour une nouvelle vidéo, j’arrête ce que je fais (genre là, écouter Hamza) et je clique pour regarder ce qu’ils nous ont concocté de merveilleux. Car, oui, ils ont mis la barre si haut, que la moindre des choses qu’on ressent en matant leurs créations est un éblouissement des pupilles, un ravissement immodéré à travers les belles images qu’ils filment et montent avec brio (non, ce n’est pas le nom de leur technicien).

Mais là, je dois vous avouer que je n’ai pas pris mon pied. On les voit juste baiser. Quelle désillusion ! À travers eux, je vis ma soif de tourisme, découvrir les villes d’Europe, du monde, ils inspirent mes futures destinations. J’aime quand ils nous parlent, nous racontent leur vie, les visites de leurs ami·e·s du porno. Leur quotidien en somme, enfin les moments qu’ils veulent bien nous dévoiler.

Je m’insurge donc contre ce que je considère comme une escroquerie caractérisée. Il y a bien une sublime visite du AirBnB (je pense qu’ils devraient vendre leurs services aux loueurs pour des démo) et quelques secondes à la fin où l’on voit la ville, Cracovie. Quelle bande d’allumeurs, sérieux ! Le reste, c’est du cul, pfff, Luna est si belle, James l’est aussi, ils s’étreignent amoureusement et voir un tel spectacle donne envie de répandre l’amour sur la planète, de vivre en harmonie avec les autres et la nature, de devenir vegan et zéro déchet, de stopper les guerres. Je me sens floué, trompé et je m’en vais de ce pas écrire à 60 millions de consommateurs pour me plaindre. Vous allez avoir de mes nouvelles si l’épisode 17 est du même acabit.

  • 9 3
  • 23681 vues

1 commentaire

  • Commentaire sûrement inutile mais j’aimerais bien savoir d’où vient l’ensemble de lingerie que Luna porte, je le trouve canon😍

Laisser un commentaire