Si, si, Romy Indy (12:23)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 12 Avr 2020

Vixen a toujours basé son travail sur la répétition d’un modèle. Intro, petite histoire qui amène le sexe et ensuite, enchaînement de positions classiques exécutées avec plus ou moins d’intensité selon les talents en scène. Mais bon, des fois il y avait des coups de maître comme la piscine avec Ivy et Janice ou l’hommage à Basic Instinct. Cette époque est terminée, semble-t-il.

Avec l’ouverture de la branche européenne, ce schéma plan-plan se répète, seuls les décors changent (et les performeuses). Julia Grandi a trouvé un pattern spécifique pour Alberto Blanco. Le gars rencontre une touriste sur un lieu de villégiature autour de la Méditerranée, il lui fait faire un tour et allez hop. Cette fois-ci, il s’agit de Romy Indy, nouvelle sensation du X européen.

Après plusieurs semaines de confinement, ce décor de rêve se montre bien plus excitant que la fellation. Sentir les vagues claquer contre son corps, le sable s’immiscer dans la raie des fesses, la brûlure du soleil. Que de souvenirs !

  • Vous avez déjà voté !
  • 5565 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'