Skye Blue à travers les nuages (11:18)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 24 Mar 2020

J’ai arrêté tout net l’édition de Franceinfo que je regardais, quand sur mon « deuxième écran » apparut la nouvelle. Skye Blue venait de mettre une nouvelle vidéo gratuite sur sa chaîne Pornhub. La période bleue est terminée, entamons la période blonde et tant pis pour le point sur la situation mondiale du coronavirus.

Il s’agit d’une sextape filmée avec plusieurs caméras, dont une VHS, un caméscope, quoi. Son partenaire gâche le film, il bande mou, n’est pas franchement attractif, bref oublions-le. Rien de plus simple en l’occurrence, car Skye Blue est divine. Sa beauté rend la qualité VHS limpide et, à mes yeux, son visage éblouit tout autant, peu importe les formats. Elle est une perle dans un océan pollué, son nacre agrémente délicieusement le tableau du monde. Elle efface les pensées obscures, la négativité. Son existence donne espoir, si une femme aussi jolie existe alors il faut continuer et aller la soutenir via OnlyFans.

Il fallait traiter cette vidéo en priorité. Envoyer des vues à Skye pour un ciel plus bleu, espérer d’autres extraits pour une vie plus belle.

  • 2 2
  • 4887 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'