Solo confinement – variation Freya Lasirenn (9:18)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 27 Mar 2020

Petite astuce confinement : mater des solos et se faire croire que c’est son crush qui l’a envoyé. Bah, pour les gens en confinement, l’ennui est présent. Alors quoi de mieux que de chauffer l’autre avec des vidéos ? Cette entourloupe mentale fonctionne bien pour moi. Je me vois bien avoir une histoire virtuelle avec Freya Lasirenn.

On avait lié connaissance autour d’un cidre dans un bar normand. Elle préférait l’extra-brut, j’étais sous son charme. Échange de numéro et rien de plus. Avec l’isolement, on commence à se parler sur Whatsapp, ça escalade doucement. Et un soir, durant une insomnie, les choses dérapent joliment. Ça parle cul, ça dégouline, elle veut me faire des trucs pas catholiques, je veux faire des trucs apocalyptiques. Quelle nuit mémorable !

La suite a continué gentiment, elle prenait le temps de faire des solos masturbation, exposant bien ses atouts, ceux que j’aime. Je craque trop pour elle. Bon, je suis sûr qu’elle les envoie à d’autres, mais peu m’importe. Elle peut même ouvrir une chaîne Pornhub, ça ne gâchera rien.

  • Vous avez déjà voté !
  • 4110 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'