Solo confinement – variation JordanAurorasPark (6:49)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 31 Mar 2020

Le principe du solo confinement est d’imaginer que les vidéos qu’on regarde sont envoyées par des crushs, rencontrés avant cette période spéciale. Pour cette édition, j’ai affaire à JordanAurorasPark.

Je traînais sur OkCupid, j’ai eu la chance de discuter avec elle. On aimait bien les chats et Eh mec elle est où ma caisse. Elle a attaqué avec un ZOLTAN tonitruant. Je me suis laissé happer par son humour et sa joie de vivre. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous rencontrer IRL, pas envie de choper le coronavirus pour le filer à ma famille quand je vais faire des courses pour eux. Alors, nous avons discuté, épluché la carrière d’Ashton Kutcher et de Stifler, personne ne connaît le vrai nom du gars.

Elle m’a révélé qu’elle faisait de la cam des fois, comme ça, sporadiquement, les soirs d’ennui. Des privés surtout. Elle avait son petit cercle de clients. J’ai voulu lui prendre un show, mais c’était maladroit de ma part. Elle ne mélange pas sa vie personnelle avec le travail. Alors, c’est moi qui lui ai vendu pour 0 euro un show Snapchat. Elle a apprécié, on a continué à s’échanger des vidéos. Je trouve son corps magnifique et je rêve de la rencontrer, de sentir sa peau sous mes doigts. Vivement la fin du confinement.

  • 0 0
  • 1968 vues

4 commentaires

Laisser un commentaire