Deep Lush

  • Deep Lush est le studio d'Owen Gray. Le célèbre performeur aux tatouages s'est mis à son compte. Au lieu de faire comme les autres, d'ouvrir un OnlyFans et de proposer du contenu sous son nom, il a créé une marque : Deep Lush, en association avec Nubile Films. On ne connaît pas vraiment les raisons du pourquoi, du comment, mais son porno n'est plus forcément à son nom.

    Owen possède pourtant une chaîne Pornhub à son nom où il poste des extraits de son site. Il a un OnlyFans et tout le toutim. Il voit grand ce performeur sans reproche qui navigue dans le milieu depuis 2011.

    Pour Deep Lush, les scènes sont des sextapes. Dans le style Raw de Manuel Ferrara, mais en encore plus gonzo, Owen Gray fait défiler toutes les performeuses sur son canapé ou son lit, ça dépend. Vu son succès et son sex appeal, il n'a pas de mal à caster les performeuses les plus connues et les plus intenses.

    Après de nombreuses sextapes avec Kristen Scott, Janice Griffith, Gianna Dior, Eliza Ibarra, Rocky Emerson, Emma Hix, Casey Calvert, Chloe Cherry, Hime Marie, Gina Valentina et d'autres, Owen a décidé d'élargir ses possibilités. Fini le tête-à-tête entre lui et la performeuse. Il embauche d'autres performeurs, il a fait appel à Isiah Maxwell, Small Hands pour des duos toujours aussi intenses. Puis, il est passé au threesome. Celui avec lui, Small Hands et Kristen Scott est particulièrement intense, jouissif et mémorable.

    Le sexe avec Owen carbure, on n'est pas là pour effeuiller la marguerite en récitant des vers de Rilke. Mais l'ambiance est pourtant romantique, il n'y a pas d'insanités prononcées ou de malaise à l'écran malgré l'extrême intensité et dureté des pratiques. Étranglement, gorge profonde, pénétration intense, le catalogue peut faire peur. Mais le plaisir des performeuses est un objectif, une volonté de le mettre en avant soutient les vidéos de Deep Lush. Et Owen Gray est un fantasme pour pas mal de monde, il représente le mec parfait pour nombre de gens. Alors le mater et s'imaginer avec lui est un véritable booster à jouissance. Il a sa façon d'être, de baiser qui font tourner la tête.

    Bref, sur Le Bon Fap, on a sélectionné pas mal de ses meilleures scènes à deux, à trois et c'est toujours un délice à regarder.

  • Site officiel

Deep Lush sur Le Bon Fap

Derniers faps sélectionnés à la main