FTV Girls

  • Date de création : 2002
  • Nationalité : États-Unis
  • FTV Girls ok, mais qui signifie FTV ? First Time Videos évidemment, pas Fashion TV. On retrouve donc sur ce studio aussi vieux qu'Internet beaucoup d'apprenties performeuses que se font les doigts dans des scènes de masturbation et d'exhibition en public. Elles se montrent dans des lieux inappropriés, des jardins, des parcs, des promenades, des cafés et autres. Elles sont jeunes, belles, sans trop de diversité, il faut l'avouer et le regretter.

    Le site a ouvert en 2002, il est le fruit du travail d'un seul homme : Rob Simyar. Il a fait des études en dentisterie et il a même ouvert un cabinet. Seulement, il a préféré développer sa passion pour la photo et la vidéo avec un site de niche à l'époque des Bang Bus et du gros porno gonzo. Parallèlement, il travaillait en violon d'Ingres sur un site de gaming. Il connaissait bien l'informatique et le code. Il a donc tout fait tout seul.

    Ron a tenté de surpasser la concurrence en se plongeant rapidement dans la vidéo. Met Art, son principal concurrent se contentait de la photo à l'époque. Lui a voulu mettre en scène les modèles et montrer leur personnalité. On peut dire qu'il a réussi, car les performeuses sont très vivantes et jouent beaucoup pendant le tournage. Elles semblent vraiment s'amuser et c'est important.

    Les tarifs en 2011 variaient entre 1000 et 3000 dollars, déplacement payé, logement, etc. Une belle affaire. Le site décline un peu avec le temps et la prédominance des tubes, mais Ron travaille pour que ses mises à jour soient toujours plus attractives et ne lassent pas.

    FTV produit d'autres sites comme FTV Milfs, Danielle FTV, Allison Angel, Lia19 et Fiona. Tout cela rapportait énormément et doit encore rapporter pas mal, sinon Ron Simyar se consacrerait entièrement à ses projets dans le jeu vidéo ou dans sa passion pour les voitures de sport.

    Une belle histoire de l'Internet du cul qui dure et continue de plaire. En 13 ans, Ron a travaillé avec 696 modèles.

  • Twitter : @ftvgirls
  • Site officiel

FTV Girls sur Le Bon Fap

Derniers faps sélectionnés à la main