Team Prostate : la vie est-elle plus belle après trois orgasmes ? (22:07)

Fap sélectionné par Gonzo le 18 Sep 2018

La première fois que je suis tombé sur Drown in Sex, j’ai noté 5 orgasmes et énormément de pouces verts de votre côté. Constatant que la Team Prostate est toujours active sur le Bon Fap, je me « doigt » de vous montrer cette nouvelle vidéo qui cumule trois orgasmes, un chiffre moins exceptionnel, mais tout de même important pour tous ceux qui ne peuvent plus rien faire après un seul (j’en fais partie).

On reprend le même décor moche et on recommence : massage de la prostate, soumission, facesitting, re-massage de la prostate, buttplug, rimjob, encore une prostate touchée et des orgasmes à gogo, c’est la fête dans la tête de monsieur qui ne peut rien faire si ce n’est « subir » cette délicieuse torture. Dans ses vapeurs d’endorphine, je l’imagine voyager en première classe dans les hautes sphères du plaisir, regardant par le hublot de son cerveau nos petites mains s’affairer partout pour tenter de le rejoindre à notre tour.

Pour ceux que ça intéresse, on propose quasiment le même buttplug sur notre boutique, avec 3,6 cm de large, il sera parfait pour ceux qui aiment quand c’est « ni trop gros, ni trop petit », aussi appelés les « gourmands raisonnables ».

  • Vous avez déjà voté !
  • 15647 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire