The Big Dildoski (5:22)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 26 Juin 2017

Ce fap ne ravira pas tout le monde. Moi-même, je m’y suis lancé avec une certaine retenue. Le mouvement hésitant, je ne savais pas où ma quête de plaisir allait m’emmener. Il fallait bien continuer, je suis rédacteur au Bon Fap ou pas, bon sang de bite en bois ?

Il s’agit d’un solo, mais pas les solos chiants qu’on se coltine souvent dans les prods gnian-gnians. On est sur du solo monstrueux. Grosse teub en plastoc à chevaucher pour plaisir intense et pénétration hors norme. On s’ouvre l’esprit et les perspectives devant le travail de la Dirty Wife de Nunyabizness. Aucune idée de qui sont ces deux-là, mais c’est une sacrée passion qui anime la Dirty Wife.

Au début, on est interloqué. C’est quand même très gros. Puis, on se passionne, on avance la tête vers notre écran pour voir de plus près sans vraiment s’en apercevoir. On distingue bien le plaisir, cette souffrance excitante de certains jeux BDSM qui doit agir dans des cas comme ceux-là. L’intensité monte graduellement jusqu’à l’extase. C’est si beau de la jouir.

  • Vous avez déjà voté !
  • 6578 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire