Threesome familial entre Lady Fyre et Mallory Sierra (20:12)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 5 Mai 2017

Qui va trop loin dans les scénarios incestueux ? C’est Lady Fyre ! Notre grande gagnante dans ce domaine n’hésite pas à pousser le bouchon beaucoup trop loin. Mais genre vraiment loin. On la savait déjà très encline à s’émouvoir sur la grosse bite de son « fiston », mais là on part dans la stratosphère du malaise. L’idée est que sa sœur, donc la tante du mec dont on ne voit jamais la tête, a du mal à avoir un enfant. Pas de GPA possible encore, il fallait donc trouver une soluce de secours. Et si mon neveu me faisait un gamin ? Oh la bonne idée ! Maman est là pour accompagner l’affaire et mettre en jambe tout ce beau monde qui finira en enfer sans aucun doute.

Mais bon, c’est un délire qui fonctionne à fond les ballons. Ce truc inimaginable m’a filé une envie aussi grosse que les seins de Mallory Sierra. Sérieusement, elle est magnifique, qui n’aurait pas envie de la « féconder » ? D’ailleurs, on essaie de convaincre Pornhub de stopper son système de traduction. Le titre de la vidéo couperait l’envie à n’importe qui, s’il n’y avait pas la belle Mallory.

Merci d’arrêter ces traductions !

En bonus, la vidéo des coulisses qui est très intéressante pour bien comprendre que c’est du cinéma. Ils sont pas de la même famille hein !

Cet article est aussi disponible en: English

  • 6 2
  • 11431 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire