Tout commence par des baisers (13:59)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 11 Avr 2020

Tout commence par des baisers. La bouche éveille le désir, elle l’incarne et le répand. Elle valide cette pulsion étrange, cette chatouille troublante. On se touche, on s’embrasse et le reste est une formalité si les lèvres ont trouvé à qui parler. Iris Ives et Leif démontrent cette règle presque universelle.

Les deux performeurs partagent une connexion sensible, le plaisir monte et il finit, tonitruant, par briser les murs. J’ai cru comprendre qu’ils formaient un couple dans la vie. Eh bien, ça sent et ça se voit.

Pour une fois, j’ai le nom de la personne derrière l’écran, Lily Campbell, qui n’est plus chez Yanks désormais. Le studio a toujours privilégié un porno tourné vers les femmes et filmées par les femmes. Vrai orgasme garanti, et on n’en doute pas quand on voit Leif. Elles ont fait une exception pour lui d’ailleurs. Ça doit être le seul gars du site. Mais je ne peux l’affirmer, car leur site est codé avec les pieds. Je dis ça, mais ça ne vous empêche pas d’aller y faire tour, et de vous abonner, qui sait.

  • Vous avez déjà voté !
  • 8638 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire