TS Seduction, meilleur studio trans du monde (12:55)

Un fap sélectionné par Gonzo le 25 Avr 2017

On ne le redira jamais assez, mais le studio TS Seduction chez Kink est de loin le meilleur studio trans du monde. La tension est tellement extrême dans ces scènes que  je n’attends même pas que ça commence pour me finir, c’est assez grisant à vivre, mais du coup je ne vois jamais la fin de ces histoires (ni le milieu non plus, tant pis).

Vous savez quand vous commencez à vous chauffer sur des vignettes et que vous ne trouvez rien ? Que vous êtes horny as fuck et qu’il vous faut juste un shoot d’adrénaline pour vous faire décoller ? Ce genre de délire qui arrive souvent à 14h après un café, le fap de freelance a besoin de ce studio pour s’accomplir.

Le studio est déjà efficace en one-to-one, quand ils partent dans des histoires de couple et de threesome, je sais plus quoi faire, j’ai les mains qui tremblent, les yeux révulsés, la bave au bec, je deviens ouf.

Si cette scène avec Aubrey Kate dans la plus pure tradition vaudevilesque « Ciel, mon mari ! » ne vous fait pas le même effet que moi, je me coupe une couille.

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire