Tuto porno : Anissa Kate et les comportements à risque (6:59)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 1 Juin 2018

Beaucoup de choses à ne reproduire pas dans cette vidéo les zamis. Tout d’abord, ne pas aborder une femme qui attend visiblement quelqu’un sur le bord d’une route avec peu de passage. Ce comportement est menaçant, elle ne connaît pas vos intentions et, rappelons-le, ce sont très rarement des hommes qui se font agresser sexuellement dans les lieux publics par des femmes.

Ensuite, se faire sucer en conduisant, c’est agréable certes, mais plutôt dangereux. N’hésitez pas à vous arrêter sur un endroit sûr pour procéder à l’activité sexuelle. Puis, si vous baisez avec une inconnue rencontrée sur le bord de la route ou même que vous connaissez bien, mettez une capote, vous risquez d’attraper une vieille chlamydia ou de lui refiler un truc parce que vous ne vous êtes pas fait tester récemment, inconscient !

Enfin, si vous avez une partenaire qui aime l’anal et qu’elle vous laisse la pénétrer dans cet endroit tant convoité par certains, ne jouez pas à lui mettre votre queue dans le cul puis dans la chatte. Anissa Kate a procédé à un lavement avant sa scène et encore, ça ne garantit pas que sa flore vaginale ne s’en trouvera pas déséquilibrée. Si vous voulez faire ça, avec l’accord de votre amie, utilisez une capote puis retirez-la.

En bref, c’est du cinéma. Ne faites pas n’importe quoi !

  • Vous avez déjà voté !
  • 19585 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'