Un chiot puni au P.O.T (19:49)

Fap sélectionné par Kaliana le 20 Nov 2020

Le P.O.T (Post Orgasm Torture), vous connaissiez ? Ça semble dingue lu comme ça, puisqu’on a l’habitude de lier orgasme et plaisir. Et pourtant, il suffit de quelques secondes de trop pour que l’orgasme se transforme en cauchemar. Techniquement, c’est le phénomène naturel pour dire « stop le sexe, reprise des autres activités » et ça se manifeste par une hypersensibilité du sexe après l’orgasme. Une hypersensibilité généralement très désagréable voir pour certains insoutenable.

Récemment j’ai découvert la chaîne de Melody Cheeks où sont partagées les explorations d’un kinky couple. Ils aiment jouer : role-play, suspension, femdom, orgasme play et bien d’autres. Certifié homemade.

Dans cette vidéo, on a donc un des membres du couple déguisé en chien, restreint par un système de cordes et de sangles, à la merci de Melody. Un long, lent et sensuel handjob de 20 minutes, pour faire venir un orgasme très attendu. Pour que finalement le plaisir de ce dernier s’évapore pour faire place à un P.O.T qui va faire chouiner ce petit chiot.

  • Vous avez déjà voté !
  • 2551 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'