Une chaleureuse rencontre au sauna (13:04)

Fap sélectionné par T.Ignace le 20 Jan 2020

Aller dans un sauna, c’est se réserver un moment pour se relaxer, éliminer le stress et la fatigue en se faisant suer. C’est un lieu convivial, dans lequel on peut rencontrer de nouvelles personnes, discuter, échanger et enfin (et surtout, dans certains), coucher avec. Ou bien se mettre en bonne condition en attendant que la rencontre se produise, comme le démontre Little Haley.

La moite chaleur l’incite rapidement à se détendre, tout en commençant à prendre les choses en main (d’une certaine façon). Sans véritable gêne, mais pour le plaisir visuel, elle prend ses aises, faisant courir ses doigts sur son intimité, afin que l’extase soit au rendez-vous au moment où son partenaire arrivera.

Et ce dernier n’est pas en reste : massage à l’huile faisant frissonner notre héroïne (bien que l’auteur de ces lignes doute de l’efficacité de cette dernière dans un sauna) et, gentleman, il n’hésite pas à lui donner un coup de main avant qu’elle ne s’abouche à son tour. Enfin, notre duo d’amant confirme les vieux adages en rappelant que l’amour, ce sont deux personnes qui se rencontrent qui regardent dans la même direction, toujours pour notre plus grand plaisir.

  • 3 0
  • 12871 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire